Témoignage : L’amour court les rues

Je m’appelle Sacha j’ai 16 ans j’étais chez moi entrain de bosser et la mon beau-père est rentré il était sorti faire une course et il m’a dit « ouais tu sais la bas au bout de la rue j’ai vue l’amour court les rues sur des planches en bois si tu veux on y va on va le récupérer » du coup je lui est dis ok et on est partis la chercher dans le froid on a enlever les 4 planches avec un marteau et on est rentrés. En rentrant, on l’a accrocher au mur dans ma chambre et maintenant j’ai un super mur et je vais me lancer à la recherche de toutes les œuvres de rues similaires.

INFO – CONTACT 

Lamourcourtlesrues@gmail.com

Laisser un commentaire

