L’amour court les rues aide les migrants

On migre est un collectif d’artistes créé pour sensibiliser la population parisienne à la cause des migrants. C’est en collant régulièrement des illustrations d’oiseaux (des Grues cendrées, oiseau migrateur) sur les murs de la

ville que le collectif mène sa principale action afin d’attirer l’attention des passants, et de les convier via une étiquette accompagnant les collages, à aller sur le site internet onmigre.com dédié à ceux qui souhaitent simplement apporter une aide aux migrants.

Depuis juin 2017, On migre organise une fois par trimestre des journées de vente d’illustrations,

photographies, bijoux, objets, etc. et propose également ce même jour la possibilité de se faire coiffer par une coiffeuse professionnelle. La totalité des dons perçus pendant cette journée de vente est reversée à une association choisie préalablement par le collectif. Ainsi, les premières ventes ont permis de venir en aide aux associations tel que Paris d’Exil, Un petit bagage d’amour, ou encore en reversant les dons à une cagnotte organisée par deux femmes afin de venir en aide aux jeunes mineurs isolés, et en leur offrant cartes de téléphone, téléphones, et tickets de transport.

Pour la première fois de nombreux Street artistes se joignent à On migre pour la journée de vente le 11 mars 2018 à l’atelier M’So, 83 rue de la Mare, 75020 Paris. Pendant cette journée, offrez-vous une œuvre exceptionnelle, tout en faisant une bonne action !!!

Parlez-en autour de vous, partagez, et venez partager un café et passer un bon moment avec nous !

https://www.onmigre.com

https://www.facebook.com/onmigre/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s